Mac Tournage – Nouveau nom de mon blog

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, l’adresse de mon blog a changée.  Au lieu de manuelcodina.wordpress.com, vous serez redirigés à l’adresse : mactournage.com.

Pourquoi “Mac Tournage“?  Simplement à cause de mon nom Manuel ACodina et de mes passions dans la vie que sont les tournages, incluant la réalisation, la direction photo et le montage et les technologies de l’image.

De plus, comme tout blog qui se met en place, je voulais un nom qui ne cible pas uniquement ma personne mais qui englobe plus généralement les thèmes abordés sur ce site : Les tournages, la post-production (généralement sur MAC d’ailleurs mais ça peut changer au fil du temps), les journaux de bord de productions que je fais ou que d’autres ont fait et veulent partager et les tests terrain de nouveaux équipement de tournage.

N’hésitez pas à suivre ce blog en cliquant sur le bouton en bas à droite de la page.

Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

